dimanche 17 janvier 2021

Bel après-midi en Brenne

L'hiver n'est pas terminé, les randonnées du dimanche après-midi sont rentrées dans nos habitudes et c'est une très bonne idée pour ceux qui ont du mal à sortir du lit ! Pour que tout le monde puisse être rentré avant le couvre-feu, Mimi nous a trouvé cette magnifique rando dans la Brenne, au départ de Migné.



























Tonke, notre hollandais, prend beaucoup de plaisir avec Escarp'Haims





Un button, petite montagne de La Brenne

















Le couvre-feu nous bouscule un peu, il ne faut pas traîner pour être rentrés à 18 h mais nous y reviendrons.


L'album de Tonke


 

7 commentaires:

  1. Avec ce soleil sur les étangs on a envie de s'y baigner, l'un d'entre vous a essayé, Tonke peut-être en plongeant des épaules de Marc. Il en est capable.
    Merci pour cette balade mais où sont les grues?

    A bientôt, les z'amis bottés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grues sont arrivées au moment où nous devions partir, elles se moquent du couvre-feu ELLES.....

      Supprimer
  2. Un grand merci à Mimi pour nous avoir débusqué un aussi beau parcours. Tout était au rendez-vous ce jour là : le soleil, les étangs, les roseaux, les oiseaux, les jolis chemins et la bonne humeur. Cet après-midi Brennous nous a offert un air de vacances et nous donne l'envie d'y retourner. C'est pas beau ça ?

    RépondreSupprimer
  3. oui j'espère que nous y reviendrons bientôt
    beaucoup d'absents ce jour là
    dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à souhaiter de voir plus de monde mais c'est mal barré pour l'instant.

      Supprimer
  4. La nature s'est faite très belle pour notre passage. Envoûté par ces paysages variés , notre propre reflet dans les étangs au milieu de celui des nuages et de la végétation diverse nous imprègnent de cette beauté naturelle à la portée de nos yeux. Cette chance inconsciente est bien là , il suffit de prendre du temps pour regarder ,de marcher ,d'observer , d'écouter et renifler les odeurs d'humus ,de terres humides , de la biodiversité des herbes et du foin de prairies naturelles. Nous sommes en quelque sorte des itinérants de la nature .
    Merci à notre photologue pour ces magnifiques prises fixées à jamais et très utiles pour les absents et ceux qui perdent progressivement la mémoire....!et merci à l'organisatrice.

    RépondreSupprimer