mercredi 12 juillet 2023

Rando lève-tôt à Antigny

Que ne ferait-on pas à l'appel du saucisson ! n'est-ce pas tous les courageux et courageuses qui se sont levés bien tôt ce matin pour un démarrage de rando à 6 h 30 à Antigny. Pour une fois que nous partions tôt, le soleil ne nous a pas accablés. Il a même laissé la place à une petite bruine que nous n'attendions pas....

Des rencontres inattendues




















La faim nous tenaille






Christiane, j'ai dit "TRES FINES" les tranches

Rosé, rouge, jus de clémentines, rosette de Lyon, Fuet catalan
Camembert, chèvre, et le pain et tout va bien


Nous avons passé un super moment
Tant pis pour les absents


2 commentaires:

  1. Visiblement Bibiche avait invité toute sa bande de chevreuils et leurs cousins les daims. Elle ne fait jamais les choses à moitié ! Bravo aux courageux, surtout un certain F.... qui ne voulait pas se lever si tôt pour aller randonner. L'envie de connaître cette expérience, d'aller à la rencontre de touristes, le tout conjugé à la pugnacité d'une certaine L....et du grand sourire de Bibiche, on décidé notre réfractaire à venir à une heure proche du lever du jour, randonner et manger le saucisson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même le gibier n'a pas résisté à l'appel du saucisson ! Quant au réfractaire, au vu de la photo des saucissons que j'avais pris soin de lui envoyer la veille, je reste persuadée qu'il n'a pas dormi de la nuit, de peur de ne pas se réveiller.

      Supprimer