Le stagiaire avait quartier libre aujourd'hui, il n'a subi aucune pression et il a pu s'adonner entièrement à son art...petit compte-rendu photographique de sa rando-gadoue de 13 km autour de PERSAC. Mais avez-vous vu les cervidés ?
Les bottes seraient bien utiles
Ah ! Patrick, as-tu vu les cerfs ? |
Christiane est partie essayer les gîtes, elle va se lancer dans l'itinérance
J'ai loupé ça, c'est dommage |
Et le petit remontant pour terminer la journée |
Nos amis persacois devraient suivre les info: les rennes du Père Noël ont entamé une gréve illimitée pour obtenir une compensation de l'inflation qui touche aussi leur picotin. Conséquence le Père Noël a réquisitionné les cerfs de Persac pour rentrer dans le grand nord. Voilà pourquoi vous êtes rentrés bredouilles.
RépondreSupprimerJe soupçonne le persacois d'avoir voulu nous attirer avec ses cervidés, qu'il dit avoir vu quelques jours plus tôt !
SupprimerY'avait peut-être pas de cervidé, mais il y avait de l'eau chez les Persaçois...Heureusement quelques champignons ont pris la pose pour occuper le stagiaire. Pour récompenser vos efforts Evelyne et Bernard vous ont offert un sacré plat de beignets, produits très localement et consommés spécialement par les locaux de l'étape. Encore une fois, les absents ont eu tord, mais cela vous a permis d'en manger plus !!!
RépondreSupprimerPerso, je n'aime pas avoir les pieds dans l'eau ??? je comprends la réticence des cervidés ! En fait, les locaux étaient bien contents de ne pas être nombreux....
Supprimer