27ème randonnée urbaine organisée par les cyclotouristes de Poitiers au départ du Parc des Expositions sous un ciel encore bien gris....
La pluie vous a fait rabattre la tête |
Dommage que le fabricant historique de parapluies n'était pas ouvert car il aurait fait du commerce |
Plus question de chemins boueux, Jean-Yves a hésité entre ses bottons et ses chaussures de ville pour se mettre en chemin |
Après l'effort, le réconfort
Messieurs ! une idée de cadeau pour vos épouses respectives : un magnifique parapluie fabrication artisanale par l'atelier FRANCOIS, je vous le conseille. Merci aux photographes amateurs.
RépondreSupprimerDommage en effet qu il n ait pas fait beau...en ce moment c est monnaie courante malheureusement. Les rues de Poitiers sont très souvent curieuses à découvrir avec les belles maisons anciennes et les jolis pavés. Et que dire des églises ! Avec des centaines de participants cette randonnée urbaine n est pas très intimiste mais Escarp Haims n est pas contre des changements d habitudes devant de belles découvertes. Et puis nous sommes très bien reçus à Poitiers.
RépondreSupprimerNous avons fait une rando pictavienne le 27 avril 2022. En effet, il y a de magnifiques demeures, des hôtels privés, de belles églises, le jardin des plantes, l'îlot Tison et nous avions terminé par la cueillette des asperges sauvages à St Benoît tout près du Clain... une belle journée., de beaux souvenirs et le plaisir de déguster les omelettes.
SupprimerEn plus, en levant le nez, on pouvait voir des gargouilles avec de jolis cheveux verts ! Poitiers est une jolie ville traversée par le Clain et la campagne n'est jamais loin.
RépondreSupprimer