C'était une bien triste journée côté météo ! mais les botteux étaient de sortie. Le temps s'égrène, l'année 2019 a été riche de rencontres, d’événements, de découvertes et de moments mémorables.
Aujourd'hui 8 Mai 2020, je pense que nous aurions tous aimé revivre ces moments : de rigolades pour certains, d'hésitation et de crainte pour d'autres mais au bout, une inoubliable journée de convivialité.
A très vite sur les chemins de randonnées....
A très vite sur les chemins de randonnées....
Pas de virus aux alentours.... |
déjà 1 an!!!
RépondreSupprimermalgré le mauvais temps, on en garde de très bons souvenirs
Et oui Chouchoute. C'est dans magnifique écrin de verdure que tu as appris à marcher sur l'eau. Il faut quand même souligner que tu étais encadrée par 2 braves chevaliers bottés et encapuchonnés. Tu ne risquais rien, mis à part l'engloutissement du trio. Le parapluie était prévu pour les faire avancer ou pour faire parachute en cas d'avarie?
RépondreSupprimerPhilippe, tel Jésus marchant sur l'eau, chargé de ses bottes, venant chercher ses disciples, avance avec assurance sur cette digue. On comprend que l'eau fait partie de son univers et que doté de ses pieds palmés, il a l'habitude de barboter
eh oui Lysiane, sur cette photo, on sent que tout est question d'équilibre et qu'il ne faut pas relâcher son attention.
RépondreSupprimerpar contre sur la table, c'est bien équilibré (quand même peut être un peu trop de gras)