Il nous en a fallu de la patience depuis 2 mois pour résister à cette envie d'aller plus loin et plus longtemps. Il faut juste espérer que nous n'allons pas connaître de nouveau ce triste épisode.
Prenons soin de nous et de ceux qui nous entourent...
Bien évidemment, ce banc n'a pas eu de visiteurs depuis un moment |
Jeunes fougères qui profitent d'un soleil matinal |
Les joyeux Escarp'Haims vous n'avez pas oublié les bottes pour votre première sortie aujourd'hui elles étaient indispensables. Malgré ce mauvais temps je suis sûre que vous étiez contents d'être tout mouillé.
RépondreSupprimerNous n'avons pas trouvé le bateau de Bibiche au mouillage dans le port de Benaize et elle aussi, comme nous, semble être très perturbée, gageons que la reprise de la marche en groupe va lui faire reprendre ses esprits.
Pour les photos de fleurs sous un rayon de soleil il va falloir patienter.
Quand vous serez lassés de tourner autour d'Haims vous pourrez venir vous perdre à Coulonges pour vous tremper les pieds dans la Benaize sûr que ça vous fait envie.
Les z'amis bottés.
oui Philipe mais ce cera pas marrant ils n'annoncent plus d'eau pendant six mois alors adieu les bottes a bientôt quand même.....
SupprimerC'est sûr que c'était une reprise un peu arrosée, mais oui, nous étions contents de repartir. Il a tellement plu lundi que le courant de la Benaize a entraîner mon embarcation ! Vive Le Bagneau sous le soleil....
Supprimer