dimanche 29 décembre 2024

Rando à DUNET dans l'Indre

Un petit résumé de votre rando à DUNET par Lysiane : boue, ronces, arbres mais ravitaillement de fêtes...




















5 commentaires:

  1. Ah Dunet.... c'était le pompon ! 3 pas en avant, 1 en arrière... de l'eau en travers du chemin, des arbres coupés et non déblayés , des ronces envahissantes et tenaces. Chantal a dégainé le sécateur, mais Annick et Michel se sont emberlificoté et ont joué au sanglier...
    Pourtant Jeannine a du nez et à Dunet nous nous sommes faits dupés. Merci Jeannine pour cette folle aventure qui nous a donné l'envie de revenir sur une journée complète . Et le ravitaillement était à la hauteur des fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voir les photos, on se doute bien que c'était un terrain miné !

      Supprimer
  2. Alors oui, il y avait de l eau, de la boue parfois, et aussi des arbres fraîchement abattus ( pas de bol !!), mais que serait une aventure sans inattendus ou quelques surprises ?? A Escarp Haims rien ne nous fait peur et mes acolytes sont toujours à la hauteur des obstacles ; c est ça l esprit Escarp Haims !
    Et oui, le circuit sur la journée est déjà prêt pour une journée de printemps prochaine où les chemins seront plus secs mais toujours aussi beaux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps est le meilleur chemin qui mène à la vérité..... tout comme le temps nous mènera vers des chemins plus secs ? reste maintenant à savoir QUAND ?

      Supprimer
  3. C est surtout Bibiche, pour l instant ça a l air mal parti...

    RépondreSupprimer