samedi 12 août 2023

MIJOT rime avec RANDO

Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes, la "rando-mijot" va devenir le rituel de l'été pour Escarp'Haims, un peu comme la "rando-saucisson". Enfin, la rando-saucisson nous fait lever tôt mais la rando-mijot nous fait coucher tard ! Les nuages menacent en ce début d'après-midi mais chacun a pu se défouler sur les boules de pétanque et sur le mollky. 

Le Fifi est parti chercher le cochonnet ou les prunes chez le voisin
(je n'ose pas dire les prunes du voisin....)


Josiane est beaucoup plus studieuse



Ils ont du avoir peur des nuages, ils sont à l'abri






Quelques gouttes, tout le monde est rentré

Christiane améliore le mijot, je l'ai goûté, il fouette !


Il n'en reste pas beaucoup dans le fond du seau, mais Marc va s'en occuper


Tonke ne sait pas par où commencer


19 h 00, nous partons pour une rando digestive de 10 km






La nuit commence à tomber












Josiane est beaucoup moins sérieuse maintenant, elle apprend une chanson ...



Avec une torche, Lysiane, ça aurait pu le faire

Et maintenant, besoin de reprendre des forces, salade de fruits maison

Avec des benoitines

Moi, en grossissant la photo, je vois une bouteille de rosé !


2 commentaires:

  1. Quand je dis qu’il y a toujours deux yeux pour te voir.......je devrais pourtant savoir depuis le temps qu’il y a le petit appareil photo qui gravite autour de nous!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, Josiane, il faut dire que tu me donnes l'occasion de le faire aussi

      Supprimer