mercredi 25 juillet 2018

Le voyage de "KINDY".....

Angles sur l'Anglin, on ne s'en lasse jamais. C'est notre destination aujourd'hui, mercredi 25 Juillet. La chaleur nous a un peu épargnés pour faire nos premiers kilomètres mais malgré tout, nous avons cherché l'ombre. Plutôt que de vous retranscrire d'intéressantes données sur ce magnifique village, je vous propose de consulter l'inventaire des Vals de Gartempe "Angles-sur-l'Anglin" (à l'aide du lien ci-dessous) et vous y trouverez de précieux renseignements :
https://inventaire.poitou-charentes.fr/documents/fichiers/inventaires_territoire/vals_de_gartempe_et_creuse/angles-sur-l-anglin.pdf


Mais notre matinée allait commencer par une certaine inquiétude ? y-a-t-il encore une bonneterie à Angles ????


Slogan d'une certaine marque ? "les chaussettes ne se cachent plus"

Le PDG de chez Kindy cherche repreneur













Ou peut-être "Labonal" : la chaussette de qualité






























 
Après la rando, c'est une vraie course d'obstacles qui nous attend sur ce chemin




Marie a un "mouffion" dans l'oeil

On l'a mis au "piquet"

Préparation de la pause-café

Non La Rotule, on ne fait pas de feu dans les bois avec ce temps




Après le Dalai Lama, on a trouvé un bédouin
























Une loge en pierre sèche

C'est presque la maison bleue, mais un vrai air d'été

Avant le pique-nique, nous avons assisté à un numéro de strip-tease


Et maintenant, à table

Près de l'Anglin et tout près des canards

Elle est pas belle la vie à Escarp'Haims le mercredi












Un vrai plaisir de partager ce repas près de la rivière, à l'ombre des arbres, à entendre les canards barboter, etc...... à refaire sans modération.

15 commentaires:

  1. en effet, ce devait être bien
    dommage pour nos célibataires qui n'ont pas su renouveler leur garde robe à temps
    trouve t'on encore des bergères pour repriser les chaussettes ?
    quant à Michel, je ne sais pas où il loue ses déguisements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme, ce fut une très belle matinée suivie d'une agréable pause pique-nique dans un cadre de verdure. Il va falloir qu'on s'occupe sérieusement de trouver des bergères à nos hommes célibataires mais sauront-elles repriser les chaussettes ? peut-être devrions-nous essayer de trouver d'autres solutions......les représailles sont-elles ouvertes ?

      Supprimer
  2. Ca tombe bien ma Chouchoute depuis quelque temps je voulais t'en parler , je ne me sens plus chez toi depuis que le "BEAUF" s'y est installé. Afin qu'il libère au plus vite la maison familiale je vais lui rechercher une femme fonctionnelle ( faire la cuisine, le repassage , l'entretien de la maison , le racomodage , le tricotage , etc...) facultatif pour la tendresse , surtout pas d'enfant,mais possédant une jolie maison accueillante et surtout un tracteur neuf à 3 cylindres . Envoyez-moi la photo du tracteur je me chargerai de lui attribuer celle qui me convient le mieux!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh là! le lumix ne transmet pas l'exactitude des faits. Il n' y avait pas de trous à mes chaussettes. La"photologue" n'a pas respecté les 5 m et les photos ont été modifiées par un jeu subtil technologique ...!
    Bon joueur;" Peut-être faut-il prendre ça comme un compliment" .?
    Rappelez-vous "Jean Marie Messier" ancien PDG de Vivindi en avait lui aussi des trous aux siennes. Lui ce n'était pas n'importe qui..! Il se voulait être humain avant d'être riche...! Il en avait fait de gros dans les comptes de son entreprise , mais c'est un autre sujet qui ne nous intéresse pas aujourd'hui .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher Jean-Yves, je vous avais dit que les représailles ne tarderaient pas ! Sachez bien que je ne modifie jamais mes photos, Photoshop je ne connais pas ! D'ailleurs, pourquoi vous sentez-vous visé ? je ne vous cite pas en tant de "porteur de ces chaussettes trouées". Mais peut-être avez-vous un projet en tant que repreneur d'une entreprise de fabrique de chaussettes qui n'assume pas la durée et la qualité de ses produits. A la suite de cet incident, je vous ai beaucoup vu au téléphone alors on se pose des questions.......

      Supprimer
  4. Kindy rien consent.Celle-ci fallait la trouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas bien d'usurper l'identité de JBB - il n'était pas chez lui ce matin à 10 h 08 !!!!

      Supprimer
  5. J'ai repéré une petite annonce sur l'internet qui cherche une femme comme je suis et en plus je peux m'occuper des volailles, des lapins et des cochons . Pour la tendresse mon Firmin m'a tant donné et ce n'est pas à mon âge que je vais avoir d'autres enfants!.Il me plaît bien le Bédouin ou le Dada Machin , il est rigolo !
    Nous avons dans le fond de la grange un vieux tracteur Renault 3 cylindre D22. Mais il n'est pas très présentable. Je vais le repeindre en rose neuf et je vais demander à la photographe de me prendre en photo sur le tracteur avec un écriteau marqué: "c'est tout ou rien"
    Si je suis retenue , il s'occuperait de nous deux et surtout de moi!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photographe8 août 2018 à 20:56

      Bonsoir Germaine - bien évidemment que tu seras sélectionnée au casting - dès que tu auras terminé ta peinture rose, tu peux me contacter - on conviendra d'un rendez-vous pour la photo

      Supprimer
  6. ma pauvre Germaine, tu sais pas dans quoi tu te lances
    reste donc tranquille
    il vaut mieux les avoir en photo qu'en pension, ces 2 énergumènes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut mieux qu'elle reste avec son Firmin, même s'il lui tape sur les nerfs

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Tu vois JBB, ça fonctionne alors maintenant à toi........tu peux te défouler

      Supprimer
  8. pas mal les nouvelles chaussettes a jean Yves il a de la chance escarp haims commence a l'habiller par le bas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon pauvre JBB, tu vois bien que nos retraites ne vont plus suffire s'il faut continuer à habiller notre pèlerin. En plus, photos à l'appui (à venir) je crois bien, en effet, que la déchéance est en route ?????????

      Supprimer