lundi 23 novembre 2020

Le déconfinement du rouleau à pâtisserie

Après ma petite balade de cet après-midi, je me suis dit qu'il fallait bien passer au déconfinement du rouleau et de la plaque à pâtisserie. Et bien voilà une partie du résultat...

Vivement le déconfinement d'Escarp'Haims et notre rando-crêpes !


Attention, j'ai eu des nouvelles du Bagneau. L'amie-bottée m'a envoyé de belles photos qui vont suivre...

2 commentaires:

  1. On peut noter l'équipement high-tech de Bibiche pour faire de la pâtisserie.
    Du coup on comprend mieux pourquoi Bibiche est si chic pour marcher.
    Pourvu que les gâteaux soient bons, c'est l'essentiel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur des beignets, le rouleau et la plaque à pâtisserie sont assortis !!!! merci pour le compliment. Pour les beignets, je te dirai ça plus tard, j'ai pas goûté - bises

      Supprimer