mercredi 6 janvier 2021

Autour de Leignes sur Fontaine

C'est sur un circuit d'un peu plus de 12 kilomètres que Patrick nous a emmenés aujourd'hui au départ de Leignes sur Fontaine...



Germaine n'a pas fait la vaisselle







Firmin a investi dans une voiture pour mener sa Germaine à la Foire aux Hérolles





La nouvelle casquette de JBB


7 commentaires:

  1. merci les amies et amis vous penfer vraiment a moi patienfe pafienfe

    RépondreSupprimer
  2. Elle est facile à reconnaître la voiture de Firmin et Germaine je ferai attention à la prochaine foire si je vois cette voiture je guetterai ses occupants et je pourrai les démasquer. Nous pourrons aller boire un petit verre de vin d'Anjou et déguster une galette bretonne, on trouve tout à la Foire des Hèrolles!
    même Firmin et Germaine.

    Les z'amis bottés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense en effet qu'on devrait bien la reconnaître sur le parking cette voiture.

      Supprimer
  3. Ma ptit Dame vous niete pa, not voiture cé une juva 4 "bleu passé" , garé sou le toué o oueilles . Pour certains cé do voiture de collection. Pou nou ote , cé not voiture de sortie .No voulion pas alé o héroles avec ,on nou la volerait pour la mettre dans un musée.
    Dans le tem , j'emenion do volail é do ouielles à la foire do héroles , et ensuite le mangion avé la Germaine
    la têt de vo et le beuvion un bon coup. O retour, horosement que la" juva 4"connaissait bin la route....

    RépondreSupprimer
  4. L'homme déboula sur la terre,
    zigouilla les bêtes,
    fusionna l'atome,
    traficota le gène,
    modifia les organismes,
    acidifia les sols,
    plastifia les mers,
    et barbouilla l'atmosphère.
    Tout cela en si peu de temps: quel talent!
    Puis il nomma <> ceux qui ne participaient pas à l'entreprise....!

    RépondreSupprimer
  5. Une erreur technique c'est glissée dans la dernière phrase de mon texte:

    Puis il nomma "nuisibles" ceux qui ne participaient pas à l'entreprise...!

    Veuillez m'en excuser . Vous serait il possible de corriger?
    Je prends beaucoup de plaisir à regarder votre blog pour la qualité et l'originalité des photos . Les commentaires variés apportent du pigment. Vous permettez à certaines personnes de s'exprimer avec leur dialecte , leurs vrais mots ...!
    Bravo et merci ,continuez dans ce sens.
    Sylvain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvain, nous ne pouvons malheureusement pas corriger votre commentaire du 17 janvier mais je publie celui-ci - merci pour l'attention que vous portez à notre blog.

      Supprimer