mercredi 7 juin 2023

Happy Birthday Tonke

8 h 00 du matin, décollage immédiat de La Chasseigne, petit hameau de la commune de Thollet. Il va faire encore bien chaud aujourd'hui, il ne faut pas traîner et Tonke nous a préparé un bon repas pour arroser son anniversaire. C'est parti pour près de 15 km....

Les graminées nous chatouillent sous les bras
et taquinent les narines de Gilbert



De bonnes odeurs de foin s'échappent par-ci par-là



Un chien a trouvé son bonheur

Ce coin a l'air bien pour une pause-café !

Apparemment, l'endroit a l'air de plaire

Mais oui Marc, ton café sent bon
Non, Jean-Luc, pas de pousse d'épine

En cadrage ?

Et ça continue à nous chatouiller sous les aisselles

Ce sont les tiques qui vont se régaler

A gauche, à droite ??









Les bouloteurs de merises







Merci Tonke pour ton accueil et ce bon repas

Josiane, sans commentaire !!!!

Orgie de glaces....ma préférée, le tiramisu

Encore un moment de stress pour Jean-Luc



Je confirme Lysiane, je tape dans le tiramisu



Marc a peur de ne pas en avoir

Il est tellement épuisé de sa sieste qu'il faut lui attacher ses lacets !



L'unique photo du stagiaire mais elle est très belle




3 commentaires:

  1. Bibiche, tu es équipée de combien de paires d'yeux pour voir toutes ces bestioles et plantes bizarres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des yeux de biche, ça traîne partout... hier, vous avez pris un virage à toute vitesse pendant que moi, j'avais les yeux sur les 2 bestioles, mais après, j'ai pris mes jambes à mon cou pour vous rattraper. Quant aux plantes, il y avait beaucoup de graminées à prendre en photo mais j'aurais dû vous mettre des freins !

      Supprimer