dimanche 13 janvier 2019

Petite balade Haimsoise...

Une bonne petite troupe s'est retrouvée ce matin devant la salle des fêtes de Haims pour notre balade dominicale mais le soleil n'était encore pas au rendez-vous....


Claude.... tu as piqué ma veste




Pas très belles ces boites à lettres, un petit coup de peinture jaune, verte, bleue aurait suffi pour mettre un peu de couleur


Des espions ?????


Bien évidemment, ces canards cherchent leur courrier !



Encore une pause bien gourmande




La reine de JBB ne se laisse pas approcher facilement...


Pendant ce temps-là, Fifi fait le ménage sur le tableau




12 commentaires:

  1. eh oui JBB c'est l'homme qui susurre à l'oreille des femmes

    pas mal, l'histoire de la golfeuse!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JBB.... murmurer !! oh ça ne doit pas être facile, il a le murmure plutôt bien prononcé !! Attention aux parties de golf ??

      Supprimer
  2. Les boîtes aux lettres sont en mode "camouflage", parc de chasse oblige...mais les canards haimsois sont particulièrement futés ! Ce fût une belle balade dans les brandes, avec des chemins fraîchement fauchés, ponctuée par notre encas toujours gourmand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal l'idée des boites en mode camouflage ! je n'y avais pas pensé. Comme quoi, il y a au moins une haimsoise aussi futée que les canards.....Pour les encas, je crois bien que ça s'empire !

      Supprimer
  3. dit cricri tu les aimes bien mes hiftoires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cricri a l'air très "abforbée" par tes "hiftoires" JBB....

      Supprimer
  4. Cricri se demande si elle va aller golfer, sport dangereux!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah voilà pourquoi Cricri réfléchit, elle se demande quelle position elle va prendre ?

      Supprimer
  5. Qu'est-ce qu'il peut bien regarder avec ses jumelles le Jean-Yves, bizarre, bizarre il va falloir avoir l'oeil

    RépondreSupprimer
  6. Mon petit Jean Bernard la nature c'est faite belle pour notre passage et des gens très sympas m'ont offert une paire de jumelles pour que je l'apprécie encore mieux . je crois me rappeler qu'une jolie fleur avançait le long de la berge et je me suis rincé l'oeil égoïstement ...

    RépondreSupprimer
  7. superbes paysages, je vois que vous passez des moments agréables. bonne continuation et bises du lot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la vie faut pas s'en faire........

      Supprimer