dimanche 10 mai 2020

Les Escarp'Haims au Bagneau en 2020

Le Bagneau a vraiment du mal à sortir de son hibernation ! Nous devenons un peu soucieux quant à leur état psychique ? Voyant que nous n'avons pas pu fêter avec eux un anniversaire important dans la vie d'Escarp'Haims, ce 8 Mai 2020, et dans la crainte qu'ils nous fassent une grosse déprime, quelques Cop'Innes et Cop'Haims leur ont rendu visite ce dimanche et voilà le message réconfortant de Françoise :

"Coucou Cop'Inne Bibiche,
Les Escarp'Haims n'ont pas pu venir pour l'anniversaire du 8 Mai mais ils sont venus pour mon anniversaire le 10 Mai : trop sympas les Cop'Innes et les Cop'Haims, MERCI.
Nous ne serons pas de la sortie du 13.. SNIFF... mais nous sommes impatients de rencontrer Germaine et Firmin et toute la bande de jeunes.
Bon, dernier jour et vivement demain qu'on reprenne notre liberté de bouger, même s'il y a encore quelques restrictions;
Bises de l'Amimique !"

3 petites bougies pour tes 30 ans : joyeux anniversaire Françoise
A ta droite, Françoise, je vois que 3 petits Escarp'Haims sont venus souhaiter ton anniversaire :

- devant, Soeur Yvette, qui a transformé sa coiffe de nonne en masque de protection et ses vêtements religieux en cape de pluie,

- au milieu, une Cop'Inne qui porte sa lourde croix pour avoir surmonter les épreuves de la vie, telle la traversée d'un gué,

- enfin, une troisième personne, un brave homme certainement, qui, je pense, doit avoir des actions chez Aigle ou Le Chameau.....

Mais tu as raison de bien surveiller ton dessert, parce que 2 gourmands sont planqués tout près et attendent un défaut de surveillance de ta part pour passer à l'acte....

- je vois JBB, en casaque bleue, qui a mis son masque pour ne pas être reconnu,

- et Lysiane qui, en prévision de traverser La Benaize, a remonté son gilet de sauvetage jusqu'au menton !

Enfin, j'espère que leur visite vous aura remonté le moral.
A très vite j'espère,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire