samedi 19 décembre 2020

Le Père Noël prépare son traîneau....

 Escarp'Haims

vous souhaite de très joyeuses fêtes de Noël



10 commentaires:

  1. Joyeux Noël à tous, bien que particulier cette année, reste quand même, envers et contre tout,"la magie"de ce moment de réconfort familial. Je vous embrasse tous et j'ai hâte de revoir toutes mes copines et mes copains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josiane, nous sommes tous impatients de se revoir et surtout de "bizuter" le nouveau retraité ! Bises

      Supprimer
  2. bon noël à tous et j'espère à bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël à vous deux et aux enfants - à très vite j'espère - bises

      Supprimer
  3. joyeux noél a tous et toutes a bientot j espere

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à tor tous .Les enfants sont à la Maison de Retraite , ça va pas être gai pour le réveillon de me retrouver en tête à tête avec la Germaine . A lé toujours sur mon do , olé jamais comme elle veux . Y'en a un paquet de fagots bois sur la photo ...J'espère vous connaître de près un jour. Biges à vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On te bige nous aussi Firmin, en attendant de te voir de près

      Supprimer
  5. Joyeux Noël à toutes les cop'innes et les cop'haims.
    Nous sommes un peu en retard, 2020 étant une année bien particulière nous sommes partis fêter Noël à la montagne invités par nos enfants. Une semaine de vacances en famille nous n'avions pas connu ça depuis plus de trente ans!
    C'était un grand bonheur, un sacré cadeau de Noël!
    Etant parti le castor du Bagneau n'a pas pu bouloter votre arbre.
    Maintenant préparez activement le nouvel an, il faut se réchauffer et garder le moral.

    Bises à tous les Escarp'Haims.
    Les z'amis bottés dans la neige.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil message - j'espère que vous avez profité de cette semaine de rêve - le Père Noël est passé vous prendre au Bagneau pour vous emmener à la montage avec son traîneau. J'espère que le castor ne va pas s'attaquer aux sapins !!! En effet, gardons le moral pour attaquer 2021 - à très vite les z'amis chaussés d'après-ski !

      Supprimer