mercredi 2 février 2022

La rando-activité au pays civausien ou civalien

Après un départ à La Chagnerie, sur les hauteurs de La Tour au Cognum, d'un pas décidé nous avons traversé le Bois du Seigneur avec toute la confiance que nous avions en notre guide du jour ! 

On y va tous de bon cœur

Le stagiaire a perdu la "bouffolle"

Et voilà le résultat...


ça "fruche" de partout

ça s'égaille dans les champs

Oh les belles cheminées

ça enjambe les barbelés





Paysage d'hiver de la forêt de Lussac






Le stagiaire à la recherche d'une exclusivité ?


2 février : journée des crêpes et des beignets

Les photos du stagiaire :






6 commentaires:

  1. ah la la la fameuse bouffole elle reviens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'men remé tou just do mai aimotion .Ôlé pa po sible ya une tope dan la cabane. Ô lé abominable tou c'qi spasson . Fo qi tombion malade pour quin ot ou ptêt in stagiaire prenion la piace. Ômé tarivé un drol de truc. J'ai chopé l'Ô micron,la Germaine aussi , mé lo vous la pa di.
      J'avion pri un remède do cheval: 3 gren ver a moutarde do grog" avé bocou do gniole et in pti peu d'o"..... J'en aurai ben bu 1 autre le soir ,mé j'arrivion pa a retrouvé la chopine. Le vérus s'étion tapé partou dan mon bid , lo za fé une adiction é lé mor sur le cham....
      Mé ôlé pa tou , le docteur l'avion revenu é m'avion trouvé un siro de foi é de la goute( avec tou c'qu j'avon pri olé normal Si le pouvion en récupéré un peu om'rendrai ben service. Mé ché encore malade , j' va m'rometre au grog ....
      La Germaine l'avion atrapé aussi la covid , mé la s'ai soigné avé do sucr, do granulé do télépatie é do plantes do jardin , et le va mieu maintenant.
      Le va faloir fair une enquète é trouvé l'ot moi Germaine né pa tranquil.

      Supprimer
    2. Entre la bouffole et la mouffe......

      Supprimer
    3. Firmin, ta Germaine est plus raisonnable que toi. Ton "siro de foi" ça va pas s'améliorer ! On surveille le stagiaire de près, on voudrait pas qu'il te prenne ta "piace".

      Supprimer
  2. a croire que germaine et firmin aime le cactus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mieux d'indiquer son identité mais je valide quand même... et quand Germaine est agacée par son Firmin, elle le balance sur la brouette de cactus !

      Supprimer