vendredi 11 mars 2022

Quel chantier....

Une idée en pousse une autre : tronçonnage, élagage, débroussaillage, bref, chantier de débouchage de chemin sur la commune de Haims. Une dizaine d'Escarp'Haimsoises et d'Escarp'Haimsois étaient au rendez-vous pour ce chantier de près d'un kilomètre entre St Maixent et Thenet.

Départ du chantier à St Maixent














La soucoupe volante de La Denrée

Jean-Claude a toujours la banane

Après quelques heures d'effort, nous apprécions la pause brioche-café











Lysiane fignole



















Vive l'apéro

Et vive la soupe qui va nous réchauffer

Jean-Claude fait "chabrot"



On y voit déjà plus clair








Et ça, c'était avant



La Denrée est descendu de sa planète Oxo


Jean emploie les grands moyens



























 
Et voilà on arrive au bout à Thenet


J'ai oublié......

Merci à la sympathique personne qui nous a préparé
un délicieux cake pour la fin du chantier
arrosé avec un sublime pineau


4 commentaires:

  1. l'amie bottée23 mars 2022 à 21:20

    Gros chantier heureusement que des extra terrestres sont venus aider les Escarp'Haims avec leur soucoupe volante sinon ils y seraient encore à furter dans les broussailles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La soucoupe volante a disparu aussi vite qu'elle a atterri ! La Denrée a bien essayé de la rattraper, que nenni. Elle ne va pas revoir sa planète Oxo dans l'immédiat. En attendant, elle est hébergée au Château du Bagneau.

      Supprimer
  2. Je découvre la vraie vie sur Terre. Sur ma planète OXO j'avais appris que tout était merveilleux quand on peut vivre "la vie de château". Je suis bien déçue, au château il y a beaucoup de boulot, c'est joli, confortable et sympathique mais ce n'est pas une petite vie tranquille. J'attends ma soucoupe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les douves sont loin d'être un long fleuve tranquille ! Comment faire revenir la soucoupe ? va-t-elle retrouver sa trace ? peut-être devrais-tu contacter Le Glaude et Le Bombé et retourner aux Gourdiflots. Ils te feront boire un coup de perniflard et te donneront un peu de soupe aux choux.....Et qui sait, la Francine sera peut-être de retour !

      Supprimer