jeudi 19 mai 2022

Aux alentours de Verrières

Ce matin, c'est en direction de Verrières que l'équipe Escarp'Haimsoise s'est rendue. Il semble que les asperges sauvages ont passé un mauvais quart d'heure. Dommage pour moi, l'omelette sera pour une autre fois. Aujourd'hui, l'apprenti photographe avait un contrat ? 











Les intrépides

Lysiane est beaucoup plus sage

Très bien Jean-Luc, tu l'as eue ta bestiole

Tu assures le contrat





Ah, j'irais bien voir là-haut se dit Marc


Et oui, Jean, c'est lamentable


2 commentaires:

  1. Jean-Luc aime les fleurs et les p'tites bestioles dessus, Marguerite aime les oiseaux, Marc aime rendre service en facilitant le boulitage, et moi j'aime m’asseoir pour profiter du casse-croûte... rien que des petits plaisirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean-Luc est toujours à la recherche de p'tites bestioles mais elles ne se posent pas forcément sur les fleurs .... c'est pas toujours facile de les photographier. Mais Marc aime bien l’absinthe à Christiane.

      Supprimer