dimanche 12 avril 2020

J'ai posé mon sac à dos.....

Et bien voilà les z'amis, à mon tour de vous donner des news : j'ai laissé tomber mon sac à dos (un peu trop encombrant pour 1 heure), je garde quand même les chaussures de rando pour la petite balade quasi-journalière et bien évidemment, l'appareil photos et SURTOUT, l'autorisation de sortie.
Mais les journées sont quand même un peu longue alors j'ai trouvé une autre occupation ? avec quelques pinceaux, des godets de peinture, des crayons, un peu d'eau.....
Pour vous, mes super Cop'Innes et Cop'Haims, et vous mes amies blogueuses et amis blogueurs qui avez été plus de 200 à suivre nos moments de délire sur "les NEWS" du 2 Avril, j'ai trinqué et bu à votre santé et celle des personnes que nous aimons, en attendant de tous se retrouver....


Ce n'est pas la nappe à Michou et ce ne sont pas les arachides à Jean-Yves !
J'aurais quand même préféré boire l'apéro sur l'herbe avec la nappe à Michou.



Même après l'apéro...
Je ne me suis pas mélangé les pinceaux !!!
A demain peut-être.

4 commentaires:

  1. Bravo Nicole je connaissais pas tes talents d’artiste en peinture
    Mais dis moi c’est pas un bateau sur la Gartempe
    Bises à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut un départ pour tout alors je commence "light", c'est comme la rando, on commence avec quelques kilomètres dans les jambes et on allonge petit à petit. Je te rassure, du pont de St Savin, je n'ai pas vu ce joli bateau sur les bords de la Gartempe. Bises à vous aussi.

      Supprimer
  2. Ah, c'est dommage, ce joli petit bateau aurait pu nous permettre de traverser "la Benaize" bénaises et nous éviter de marcher sur l'eau...Il a été dessiné et peint pour nous emmener vers le littoral par la Benaize et nous faire voguer sur les vagues de l'Atlantique... A quand cette nouvelle aventure ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prévois un retour sur le Bagneau qui, apparemment, s'est endormi ! Alors voilà la maquette du bateau qui nous fera traverser la Benaize sans avoir les tripes nouées.....

      Supprimer