lundi 6 avril 2020

La saga des "Caillus".....

Et voilà d'autres nouvelles venant d'un lieu très Escarp'Hé......


Derrière chez nous,
Savez-vous quoiqu'y a ?
Y'a un bois
Le plus joli des bois
Petit bois derrière chez nous,
Et tralon là, lon lère,
et tralon là, lon là (bis)


Et dans ce bois,
Savez-vous quoi qu'y a ? (bis)
Y'a une carrière,
la plus jolie des carrières,
Petit bois derrière chez nous,
Et tralon là, lon lère,
et tralon là, lon là (bis)


Et dans cette carrière,
Savez-vous quoi qu'y à ? (bis)
Y'a un arbre, le plus joli des arbres
Petit bois derrière chez nous,
Et tralon là, lon lère
Et tralon lon là (bis)


Et sous cet arbre,
Savez-vous quoique y'à (bis)
Une grande racine,
la plus jolie des racines,
Petit bois derrière chez nous
Et tralon là, lon lère
Et tralon lon là (bis)



Et sur cette racine
Savez-vous quoiqu'y à (bis)
y'à 2 petites coccinelles
les plus jolies des coccinelles,
Et tralon là, lon lère
Et tralon lon là (bis)


Et ces deux coccinelles,
Savez-vous d'où qu'elles viennent, (bis)
Elles viennent d'escarp'haims,
Petit bois derrière chez nous
Et tralon là, lon lère
Et tralon lon là (bis)

Les Caillus

12 commentaires:

  1. Ils sont fous ces romains!
    Ils veulent tailler des menhirs sans potion magique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les druides aux cheveux longs pourraient leur fournir cette élixir ....

      Supprimer
  2. on voit que les Caillus ont un emploi du temps chargé et aussi un talent caché.
    ces événements auront au moins permit de nous les révéler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se retranchent au plus profond de la terre pour échapper au virus....

      Supprimer
    2. oui c'est vrai on ne le connaissait pas comme ça ! vite il faut qu'on reparte sinon il va craquer

      Supprimer
  3. Là où ils sont je crois qu'ils sont perdus pour les Escarp'Haims.
    Peut être que notre Président nous fait un burn out, la retraite, le confinement, Lysiane à demeure, il craque.
    Président nous sommes là pour toi, lis le blog que Bibiche t'a concocté ça va te remonter le moral.

    Salut les z'amis.

    RépondreSupprimer
  4. Je savais bien qu'on chantait à Escarp'Haims. ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que cette chanson va faire du bruit cette année avec les chanteurs et chanteuses qu'il y a dans ce groupe.

      Supprimer
  5. J'ai résolu mon problème : j'ai laissé ma Lysiane dans la carrière, elle est pas prête de remonter car il y a du dénivelé, je ne peux pas l'entendre, j'ai donc repris ma petite vie tranquille. Ni vu, ni connu que je t'embrouille !!!

    RépondreSupprimer
  6. Dans la carrière, j'arrive a être connectée...vive les voies technologiques... et je vis ma petite vie tranquille. Nourriture saine, vie saine au grand air, musique naturelle et plus mon bonhomme sur le dos !!!
    A la fin du confinement, je compte sur vous pour venir me rendre visite et me ramener vers la civilisation. Je vous ferais découvrir d'autres beaux coins dans le bois derrière chez nous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as emporté ton chargeur !

      Supprimer
  7. christine DUMON9 avril 2020 à 20:53

    Bon confinement dans la carrière mais arrêtez de fumer les racines
    bisous aux coccinelles

    RépondreSupprimer