samedi 18 avril 2020

Le ciel prend feu...

Merci Lysiane pour ces magnifiques photos du ciel qui a pris feu ce samedi soir.....





7 commentaires:

  1. c'est marrant le vent était du bon coté parce que j'avais le même devant chez moi samedi soir Lyly

    RépondreSupprimer
  2. Et bien oui JBB, nous partageons le même soleil, le même ciel, la même terre... tu es un voisin à travers champs et bois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben là tu vins d'm'apprendre un truc que j'savais pas Lyly

      Supprimer
  3. Ô me rappelle dans mon jeune temps quand dans nos premiers élans avec mon Firmin on se donnait la main et se promenion ô bio jours dans ché campagne le soir à la tombée du jour où nous renifions à pleins naseaux les odeurs venant dô bossons,des bouses desséchées des pacages attenant et devant nous un ciel à contempler . Ô recherchiont la lune qui n'existait pas , elle se cachait derrière les arbres ,Ô comptions les étoiles pour mieux conter fleurette ...!é ouè c'étion le bio temps ...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, Germaine, y prenions l'temps d'contempier les cieux.....

      Supprimer
  4. Il n'y a pas plus beau que ce mot simple et juste pour qualifier ce joli couché de soleil gratuit pour tous les regards sensibles et attentifs . Le créateur a beaucoup d'imagination...

    RépondreSupprimer
  5. oh la la tient sœur Yvette est sortie de son silence

    RépondreSupprimer