mardi 7 avril 2020

La vie trépidante des bretons....

En vue du confinement qui risque de durer jusqu'à Noël, Etienne rentre du bois....

Etienne ramasse son bois avec son gros tracteur et sa petite remorque, il s'éclate !!!


De la part de Cathy qui joue du karcher : grand nettoyage de Pâques ! J'ai échangé mes chaussures de rando contre des bottes de chasse. Pas sûr que les cloches passent cette année ? Salut les z'amis d'Escarp'Haims - on pense bien à vous.

Bises de la part de Cathy et Etienne.

16 commentaires:

  1. Pour les cloches, c'est pas grave, il en reste d'une année sur l'autre....

    RépondreSupprimer
  2. Il fait chaud dans les bottes par cette chaleur, les pieds souffrent mais Bibiche a un remède de grand mère très efficace, se frictionner les pieds avec des orties.
    Vous essayez et si ça fait du bien vous nous le dites on essayera sur nos pieds bleus.

    les z'amis fous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous verrez, ils changeront de couleur !

      Supprimer
    2. Pour les cloches, Bibiche, je suis d'accord avec toi mais elles n'ont pas toutes le même "fon"

      Supprimer
  3. Dis donc Philippe, grâce à Escarp'haims, on a retrouvé les voleurs de ton tracteur et de la remorque... Ils étaient en train de débarder du bois en Bretagne...Tu peux remercier les Caillus et tiens nous au courant

    RépondreSupprimer
  4. il est beau mon tracteur , il a même des pédales, plus besoin de fioul.Il est vraiment écolo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Marc, tu vas pouvoir reprendre du service : on a retrouvé ton tracteur et ta remorque

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que Marc et Philippe vont devoir partager le même tracteur, un sur la remorque à ne rien faire et l'autre au volent et à pédaler. Qui va les départager?
    Soeur Yvette peut être....

    Joyeuses Pâques les z'Amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va laisser cette lourde tâche à Soeur Yvette, ce sont des histoires de famille.....on ne va pas s'en mêler !

      Supprimer
    2. Au fait où est donc passée sœur Yvette ?

      Supprimer
  7. Ah j'aimerais voir ça, surtout la tête de celui qui pédale !!!
    Bonne soirée les zamis Escarp'Haims

    RépondreSupprimer
  8. Soeur Yvette est au-dessus de tout ça. Elle attache peu d'importance aux jeux d'enfants , à la vie matérielle. Elle ne se mélange pas aux hommes. Elle médite dans sa communauté confinée à vie et vous dit Joyeuses Pâques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison Soeur Yvette d'être au-dessus de tout ça mais j'espère quand même, que dans ton confinement perpétuel, tu as réussi à faire rouler les oeufs....

      Supprimer
  9. Je suis à la retraite, rien faire, c'est mon boulot à temps plein, donc ma place est sur la remorque à regarder le bieau Philippe pédaler sur le tracteur bio.
    Au fait, Catherine, tu en es où ? Les bottes et la terrasse sont propres maintenant ? Et pour Etienne, avec tout ce qu'il a éclusé, je ne lui laisserai pas un volant de tracteur entre les mains...

    RépondreSupprimer
  10. C'est la dépression, tout est propre, plus rien à faire...On songe à couper la pelouse aux ciseaux histoire de faire durer le plaisir!
    On a remisé le tracteur, Etienne veut plus jouer !

    RépondreSupprimer

  11. alors les bretons comment allez vous ? vos cheveux ne poussent plus sinon on ne vous reconnaîtra point !

    RépondreSupprimer